|
255.Jacques MODERNE(1526~1560) Fricassées Lyonnaises Ensemble Doulce Mémoire 外纸壳略旧,碟片对光看有些轻微小点,播放OK 40元
1. Fricassees Lyonnaises: Pavane 14 (Instrumental)2. Fricassees Lyonnaises: Ta Bonne Grace3. Fricassees Lyonnaises: Basse Dance 'Ta Bonne Grace'4. Fricassees Lyonnaises: Basse Dance 'Ta Bonne Grace'5. Fricassees Lyonnaises: Prete Moi L'un De tes Yeux6. Fricassees Lyonnaises: Doulce Memoire7. Fricassees Lyonnaises: En Lieu Du Bien8. Fricassees Lyonnaises: Tourdion 'En Lieu Du Bien'9. Fricassees Lyonnaises: Gaillarde 'Cara Cosa'10. Fricassees Lyonnaises: Pavane 11 'La Bataille'11. Fricassees Lyonnaises: Montez Soubdain Que La Beste Ne Rue12. Fricassees Lyonnaises: Le Jeu M'ennuye, Jouez M'amie13. Fricassees Lyonnaises: Pavane 1214. Fricassees Lyonnaises: Le Veoir, Louyr, Le Parler, L'attoucher15. Fricassees Lyonnaises: Le Veoir, Louyr, Le Parler, L'attoucher16. Fricassees Lyonnaises: Plus Oultre J'ai Voulu Marcher17. Fricassees Lyonnaises: Tristesse, Ennuy, Douleur, Melencolye18. Fricassees Lyonnaises: Tristesse, Ennuy, Douleur, Melencolye19. Fricassees Lyonnaises: Passemeze Et Gaillarde20. Fricassees Lyonnaises: Ricercar21. Fricassees Lyonnaises: La Fille Qui N'a Point D'Ami22. Fricassees Lyonnaises: Lassare Il Velo23. Fricassees Lyonnaises: Alma Felice E Lieta24. Fricassees Lyonnaises: Plaindre L'ennuy25. Fricassees Lyonnaises: Plaindre L'ennuy26. Fricassees Lyonnaises: Pavane La Milanese27. Fricassees Lyonnaises: Je N'oserois Le Penser28. Fricassees Lyonnaises: Gaillarde 'Je N'oserois'29. Fricassees Lyonnaises: Si Les Oiseaux30. Fricassees Lyonnaises: Si Les Oiseaux31. Fricassees Lyonnaises: Elle Est D'andouille Friande32. Fricassees Lyonnaises: En Venant De Lyon
|
|